Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~28 juin 2008 ~ Le mariage d' Aurore & Daniel ~
~28 juin 2008 ~ Le mariage d' Aurore & Daniel ~
Publicité
Archives
21 octobre 2008

vers 2h, nous avis pris le dessert, vacherin

vers 2h, nous avis pris le dessert, vacherin glacé + buffet de dessert

gat2

C'est le traiteur qui s'est occupé du couple de marié sur le vacherin ( smiley15ani ) mais sincèrement, je m'en foutai franchement smiley7ani
par contre, j'avoue que j'étais un peu déçue de la présentation générale du buffet de dessert, mais bon, ce n'est pas ce qu'on va retenir...

Puis nous avons de nouveau dansé

Image1

Je ne voulais plus quitter la piste de danse, car je ne voulais pas que cette journée magnifique se termine
Pourtant je n’en pouvais plus…
Je ne voulais pas quitter ma robe, défaire mon chignon… smiley11anismiley11anismiley11ani
Nous avons dansé jusqu’à 4h30 du matin…

Puis, avec ceux qui restaient dormir sur place nous avons discuté encore, on est resté dehors avec notre café, à papoter en regardant le soleil se lever dans la vallée, c’était trop beau...

Nous nous sommes finalement couchés à 6h00…

ii7hl9gw

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité