Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~28 juin 2008 ~ Le mariage d' Aurore & Daniel ~
~28 juin 2008 ~ Le mariage d' Aurore & Daniel ~
Publicité
Archives
21 octobre 2008

L'entrée des mariés, ça aussi c'était génial...

L'entrée des mariés, ça aussi c'était génial...

Le DJ nous a fait sortir en douce, et pendant que nous attendions dehors, il a fait chauffer la salle et là, on a fait notre entrée sous les applaudissements. Tout le monde était debout, nos témoins sur les chaises…. c’était extra…

Image1

Image12

Image13

Nous passons à table et la, on réclame "un discours, un discours".... et merde, je voulais le préparer, je me suis dit qu'on allait me lacher avec ça, et ben non....

Daniel à pris la parole le premier, puis moi... un peu brouillon, je l'avoue, et là je me suis dit, "j'aurai quand même dû le préparer..."

tans pis, j'ai quand même dit l'essentiel je crois : remercier tout le monde pour leur présence , remercier mes parents,  maman pour son aide...et voilà, je repleure...

Image46

Après le buffet, l'ouverture du bal....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité