Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~28 juin 2008 ~ Le mariage d' Aurore & Daniel ~
~28 juin 2008 ~ Le mariage d' Aurore & Daniel ~
Publicité
Archives
6 octobre 2008

Et c’est partie pour une multitude de photos, je

Et c’est partie pour une multitude de photos, je n’ai bu qu’un verre et mangé qu’un toast !

Image42

Image29

32b

Image47

Image28

0

Image71

Image34

bon, je crois que je vais m'arreter là: toutes les photos sont dans l'album photo rubrique "vin d'honneur"
tout ce monde par petit groupe, et la meilleure, c'est qu'on a pas pensé à faire de photo de groupe smiley6ani   
Quel dommage.... bon ben tans pis, heiiiiiiinnnnnnnn ?!

Pendant ce temps, le cameraman a interviewé les gens, un petit mot pour les mariés, c’est super d’avoir ça en souvenir… smiley4ani smiley3ani
Nous n’y avons pas échappé non plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité