Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~28 juin 2008 ~ Le mariage d' Aurore & Daniel ~
~28 juin 2008 ~ Le mariage d' Aurore & Daniel ~
Publicité
Archives
28 septembre 2008

Le marié entre au bras de Didine, fière d'emmener

Le marié entre au bras de Didine, fière d'emmener son petit frère à l'autel....

entreee_dan

A mon tour, j’arrive …

dan_cure

A ce moment là, quand j'entre dans l'église, je me dit "ça y est, maintenant je vais me marier" même si juridiquement je le suis déjà, le mariage n'a débuté véritablement qu'à ce moment précis...

Papa, fière lui aussi ...

Image43

Lorsque j’ai vu mes collègues, je me suis mise à pleurer….encore… smiley11ani

image4

La cérémonie commence, je pleure beaucoup, il y a tellement d’amour et d'émotion….

Image33

Le curé nous demande d’aller devant l’autel avec nos temoins, ainsi tout le monde pourra voire l'échange des alliances

Image57

C’est le moment de l’échange des consentements, puis la bénédiction et remise des alliances
Au départ, je l’ai aidé en lui montrant le texte, parce que je pensais qu’il ne savait pas où il en était. En fait, il était tellement ému, qu’il avait du mal à sortir les mots...


aide_lire

les alliances apportées par Laurine

a5

la remise des alliances

Image60

Image61

Image62

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité