Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~28 juin 2008 ~ Le mariage d' Aurore & Daniel ~
~28 juin 2008 ~ Le mariage d' Aurore & Daniel ~
Publicité
Archives
21 septembre 2008

Après le oui ... ... les signatures, un discours

Après le oui ...

bisous

... les signatures, un discours personnalisé de l’adjoint, que personne n’a attendu je suppose avec les cloches qui sonnaient, déjà qu’il ne parlait pas fort

Photo prise par Cécile ; les cloches qui sonnent !

egli

On nous félicite, puis encore quelques photos…

felic

Image28

sortie_mairie

bis

4s

Nous voilà officiellement mari et femme, mais quand je pense à la cérémonie religieuse qui nous attend, je me dit « oulala, les choses sérieuses vont commencer » et là, j’ai la boule au ventre…

Nous montons dans la voiture, et là je dit ma première bêtise filmée.... 
j'adore la tête de Daniel quand il réalise !!!!

Ben au moins j'ai déconné un peu avant THE BIG EMOTION de la journée......

Allez, voici la vidéo ............

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité