Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~28 juin 2008 ~ Le mariage d' Aurore & Daniel ~
~28 juin 2008 ~ Le mariage d' Aurore & Daniel ~
Publicité
Archives
21 septembre 2008

15h55 : on arrive à la mairie, pile à l’heure

15h55 : on arrive à la mairie, pile à l’heure

DSC00756

Ouahhhhhh, tout ce monde… il y en a partout! il y avait même des gens que je connais à peine du boulot ou qu’on n’avait pas revu depuis un bail qui sont venus pour nous voire …

monde_mairie

c'est un TRES grand moment quand tout le monde vous découvre.....

avec ma petite mamie :

mamie

Et mes filles, où sont mes filles ??? les voilà, qu’elles sont belles…..

filles

L’adjoint au maire vient nous rejoindre dehors. Il est très très ému… alors si lui il s’y met aussi !!!!
Il m’a tenu les épaules les larmes aux yeux, c’était très touchant…
En fait, il célébrait son premier mariage.
Il travaillait dans la même société que moi ( jeune retraité maintenant)
De plus, il connait Daniel de part la course à pied, notamment la course du Hans, qu'il organise. C’est nous qui lui avons demandé de nous marier, et ça été pour lui dixit « un grand honneur »

Merci Armand......

La cérémonie civile commence donc :
Article 212… blablabla
Article 213… blablabla

Je contiens mes larmes, je ne m’en sors pas trop mal…

nous_et_temoins

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité