Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~28 juin 2008 ~ Le mariage d' Aurore & Daniel ~
~28 juin 2008 ~ Le mariage d' Aurore & Daniel ~
Publicité
Archives
8 septembre 2008

vendredi 27 juin

Ca y est, le week end marathon commence


8h30 : rendez vous à l’église pour les « repets »
Quand Daniel lit, je ne peux m’empêcher d’avoir un fou rire
Je préviens le curé :   "demain, soit je pleure, soir je ris !!!"

9h : on doit récupérer les verres qu’on a loué
La femme qui s’en occupe est parti faire une course, et son mari nous dit de repasser vers 10h30
Ok….

10h : famille et amis arrivent à la maison. On charge les voitures, ça rigole, ( moi, pas vraiment) puis ils partent direction la colo
Moi je passe récupérer les verres et je les rejoins.

11h30 : on est tous en haut…il est plus tard que prévue, moi qui voulait bosser dès le matin, on doit déjà penser au repas….en plus j’ai pas faim !!!

13h : c’est parti,
J’ai du mal à positionner les tables, je veux absolument des ilots, et de toutes façons mon plan de table est définie par ilot, donc on place, on redéplace, et on y arrive… Papa m'aide à mettre les nappes.

Atelier cuisine :Papa,Maman et Claudine s'occupent des pains surprises et des toast. Daniel, David K. et Angélique des brochettes de légumes …. Ca prend plus de temps que je ne l'avais prévu ...

brochette

Atelier  déco ! : Je montre à Christine, Cécile Pénélope et Guilique comment plier les serviettes.Elles se sont débrouillées comme des chefs !                   

pliage

pliage2

serv_2

Laurine et Jonathan mettent les mignonettes dans les petits sacs, les ballontins dans les sceaux et  étiquettes en place

mignonette

sceau_rose

sceau

Je missione Kévin et Romu pour coller les oiseaux sur les chevalets et sur les vasques

menucentre_2

Il faut encore préparer la table de l'urne (pour laquelle maman avait fait une jolie nappe avec drapé parme) ainsi que la table à dragées…

table_urne_1urne_dehors_2drag

Les hommes s’occupent de l’extérieur pour l’apéro : les tonnelles, les bancs et surtout : la tireuse !!!!

dehors

Moi, j’essaye de me couper en quatre, je suis partout et nulle part à la fois..
En plus, je suis perfectionniste, je recommence mille fois tant que ça ne me plait pas… on est pas sorit de l'auberge !! euh de la colo  ;)

19 h : tout est parfait

plan_table_

salle_1

table

Je ne voulais surtout pas d’engueulade ou d’énervement dû au stress, mais ça va, tout c'est très bien passé, il n’y a pas eu de heurt. J'étais comme dans le cirage, mais ça était ...

Enfin, on peut rentrer.

fin

Angélique prend Déborah et Pénélope prend Laurine. On a laissé notre voiture sur place, Christine nous ramène.
Sur le chemin du retour, on s'arrête pour flecher le parcours
Je suis très mal dans ma peau... je n’ai qu’une hâte: arriver à la maison et pleurer un bon coup….

Il est presque 20h.
On vient d’arriver à la maison, et ça sonne déjà à la porte
C’est mon frère Daniel avec Laurine qui croit avoir oublié son doudou….
Je lui dit : « comment penses tu que ta maman puisse oublier de mettre ton doudou dans le sac ? » je la serre contre moi, je fond en larme...
mon frère me prend dans ses bras ...
bon, on se calme, on se détend…

Ils s’en vont, on essaye de grignoter quelque chose….
On prend une bonne douche, et je m’affale devant la télé, c’est le début de secret story !!!!! c’est un peu barbant, je suis exténuée, et j’ai un million de chose dans ma tête….

Ce qui me stress le plus, le timing on ne peux plus serré du lendemain…
- 11h30 coiffeur
- 13h45 esthéticienne
- 14h45 photographe
- 16h mairie
- 16h30 Eglise

23h30, on éteint tout, faut essayer de dormir maintenant…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité